Nos partenaires

Région Nouvelle-Aquitaine
Région Nouvelle Aquitaine

LEXEME est un projet bénéficiant d’une approche Design financé par la Région Nouvelle-Aquitaine dans le cadre du plan AMI Design 2019. Le conseil régional nous accompagne dans le financement de notre stratégie de Design, d’innovation et de communication.

SANAGI est un bureau de tendances et d’innovation nouvelle génération qui s’est donné pour mission d’accompagner les marques, les enseignes et les organisations dans leurs problématiques d’évolution, de transformation et d’innovation. Basé à Paris, SANAGI s’implante également dès 2019 à Limoges en rejoignant les locaux de l’IMMEUBLE FORMIDABLE pour notamment accompagner les équipes de L’AGENCE.

Agence de communication basée à Limoges depuis 2001, L’AGENCE accompagne ses clients et partenaires dans tous les aspects de leurs communications, de la stratégie à l’image … Elle a été fondée par Denis LANARDE. Directeur de création, entrepreneur engagé, communiquant de nature, marketeur et journaliste de formation, Denis est un créatif réfléchi et imaginatif qui maîtrise aussi les techniques. Stratège, pragmatique et optimiste, il passe de la résolution d’une problématique à une autre avec facilité, un bon sens pratique et une franchise affirmée…

Spécialisée dans l’enseignement des arts appliqués à distance, l’école EDAA a développé une approche pédagogique innovante permettant de se former à son rythme dans le but de se reconvertir, de compléter son cursus ou plus simplement de développer ses compétences. Les formations accordent une large place à la pratique et permettent aux élèves d’enrichir leur créativité et leur maîtrise technique tout en bénéficiant de l’encadrement d’une équipe de professionnels du domaine artistique. Principaux domaines de formation : Décoration intérieure, Design, Graphisme, Illustration, Photographie.

Grâce à notre partenaire REFOREST’ACTION, nous contribuons au reboisement d’une parcelle de la Vienne à Senillé-Saint-Sauveur (86). Ce projet a déjà permis localement de favoriser le climat (en compensant 318 450 km en voiture), la biodiversité (en créant 1 650 abris pour animaux), la santé (en générant 2 200 mois d’oxygène) et l’emploi (en créant 550 heure(s) de travail).